Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
19 mai 2006

Mon homme à moi

Je vous avais dit que je vous en parlerai.
C'est l'être le plus délicat, le plus gentil qu'il m'est été donné de rencontrer.
Philippe est le soleil de ma vie.
Je l'aime plus que tout.
Bien sur il y a notre différence d'âge (j'ai 12 ans de plus que lui) mais je crois que ce n'est pas si important.
Ce qui est important c'est que nous nous aimions et que nous vivions en harmonie.

Il a une patience extraordinaire. En ce moment nous nous voyons peu. Je suis à l'atelier costumes de Léonardo. Les journées sont longues et les nuits trop courtes mais il supporte et accepte sans jamais manifesté de mauvaise humeur.

Grace à lui je suis heureuse (enfin) et je m'épanouies.

Je lui dis merci, merci pour tout cet amour.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ressaye de laisser un message car c'est le 3eme mais les autres ... je ne les vois pas.<br /> Sur ce sujet précis je voulais juste dire que j'étais très très contente de ce qui vous arrive à tous les deux et que vous le méritez tous les deux. Je vous aime tous les deux et je dis ... continuez à être heureux ensemble ...
P
Le rouge de la fierté me monte aux joues, je ne sais plus où me mettre. Je dois préciser que Martine est celle qui donne un sens à ma vie. Ni plus ni moins.
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité