Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
7 novembre 2006

Alexis

Et voilà hier soir Alex m'a annoncé qu'il partait jeudi soir. Cap sur Clermont Ferrant pour faire connaissance avec Sandra puis direction Draguignan où l'attend sa nouvelle vie.

J'ai eu un  gros pincement. Et voilà le petit dernier part loin de moi, pas pour me fuir mais pour s'éloigner  de son passé si douloureux.

Me voilà avec 3 fils à 1000 km de moi; 2 petits enfants idem ; 1 petite fille toute proche et pourtant si lointaine.

Il va me falloir vivre avec ça, me construire et batailler pour avoir Nina car je ne veux qu'elle s'éloigne de son Papa. Je veux à travers moi qu'elle le connaisse et qu'il reste toujours son Papa chéri.

Bon changement de programme. Il part voir Sandra ce week-end, rentre dimanche et repars mercredi enfin c'est quelques chose comme ça

Allez Martine du courage .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité