Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
15 novembre 2006

Mon fils s'en va

Et voilà le grand jour est arrivé. J'ai un torticolis et une grosse envie de pleurer.

Alexis, ma crevette, mon bébé  s'en va. Il part à Draguignan rejoindre ses frères. Il part loin de chez nous où les mauvais souvenirs le hantent à chaque coin de rue. Il part loin de moi, peut être n'ai-je pas su le protéger. Il part loin de sa fille et là est son déchirement.
Nina petite bonne femme de 3 ans ne comprend pas pourquoi son papa qu'elle aime tant s'en va au loin, là bas . Elle ne reverra qu'à Noël et au mois de février pendant les vacances scolaires.

Julie peut être heureuse et délivrée. Elle va pouvoir vivre son amour pour Mickaël en toute tranquillité.

Non je n'ai pas de ressentiment pour Julie, du moins je m'interdis d'en avoir. Mais pourquoi n'a-t-elle pas parlé lorsqu'il était encore temps de sauver leur couple. Nous aurions pu les aider, peut-être......

Alors mon fils chéri je te souhaite tout le bonheur de monde, je souhaite que tu te reconstruises très vite et que tu oublies tes cauchemars. Je souhaite, pourquoi pas, qu'un jour tu rencontres une jeune femme et qu'avec elle l'avenir te semble beau.

Je t'aime infiniment mon chéri et bien sur lorsque tout à l'heure je verrai ta voiture partir, je pleurerai........ tu sais bien comme d'hab..

A Noël mon fils nous nous retrouverons presque tous réunis et nous pourrons faire la fête et oublier les 3 mois qui viennent de s'écouler et qui furent terribles pour toi comme pour nous.

Sois heureux mon fils.

Il est 8H00 il vient de partir et je pleure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité