Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
28 novembre 2006

SIDA


NE PAS OUBLIER :   VENDREDI 1er DECEMBRE JOURNEE MONDIALE DE LA LUTTE CONTRE LE SIDA

Malgré les trithérapies le SIDA TUE tous les jours dans le monde.

Protégez-vous ! Vous ne savez pas si votre partenaire est sain ou pas.

Alors les jeunes et les moins jeunes, la vie est trop belle pour la perdre de cette façon. Pour les jeunes

Les toxicomanes ne doivent s'échanger des seringues.

Je vous invite à visiter le site de SIDA INFO SERVICE. Posez vos questions sur le forum en tout anonymat.

http://www.sida-info-service.org/index.php4

Valérie avait 30 ans lorsqu'elle a fermé les yeux vaincue par ce fléau.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Souvent nous en discutons avec nos enfants (13 et 15 ans). Il faut savoir en parler avec ses enfants c'est déjà par là qu'il faut commencer.<br /> Je connais des amis qui donnent régulièrement à la lutte contre le SIDA, mais quand je leur demande comment ils en parlent à leur enfants, ils m'avouent ne pas le faire.
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité