Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
28 novembre 2006

Je suis triste

Aujourd'hui Julie a amené Nina. Mais qu'elle tristesse car elle ne voulait pas venir alors qu'avant elle était si contente.
Nous avons pleuré, et oui je sais je n'aurais pas du mais que voulez vous je suis tellement sensible et attachée à ma petite fille.
Nous avons donc fait gros calin pendant 1h30 sur le canapé. Elle était serrée contre moi et je lui caressais les cheveux, lui parlant doucement.

Vers 16H30 elle a bien voulu goûter le gâteau à la framboise que je lui avait fait. Et puis petit à petit elle a commencé à jouer, à dessiner et à me parler.

Maintenant nous allons dîner et elle ne me lâche plus d'une semelle me parlant tout le temps.

Ah oui nous avons adressé aussi une lettre au Père Noël. C'est drôlement important quand même.

Je ne suis plus triste.


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité