Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
5 décembre 2006

Journée douceur

v_lo_de_NinaAujourd'hui journée douceur et plaisir car je suis allée acheter les cadeaux de Noël de mes princesses. Un vélo avec un panier pour Nina et une maison pour Laureen.  Pourvu que le paquet ne prenne pas trop de place dans la voiture car il faudra que les enfants le ramène à Draguignan.

Et voilà la maison pour Laureen avec un ascenseur ! Je la trouve magnifique

CadeauLaureen

C'est vraiment que du bonheur les petits enfants.
En fait en achetant les cadeaux de mes petites filles je me fais plaisir. Petite fille je n'ai jamais eu le cadeau dont j'ai toujours rêvé : une poupée avec ses vêtements et un landeau.

Alors, à travers mes princesses, je réalise mes rêves. Et puis elles sont si belles mes petites filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité