Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
12 décembre 2006

Mon homme toujours à moi

Oui c'est vrai, je pourrai en parler à longueur de journée. Il est merveilleux, il est doux, bon bref il est tout plein de choses.

Mais il faut que je vous dise que chaque matin, part vers 7H au boulot et vers 7H40 je reçois un petit texto d'amour, et je lui réponds ...

Nous ne nous lassons pas de nous dire "Je t'aime". Nous aimons être tous les deux, main dans la main ou tout près l'un de l'autre.

Je vous souhaite à toutes et tous autant d'amour que j'en reçois de Philippe. Ne croyez pas que j'ai 20 ans j'en ai 58 .... alors il y a de l'espoir pour tout le monde. Non ?

Je vous le présente.

DSC01598

coeur_gif_016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non, l'homme idéal n'existe pas ... Mais la femme idéale oui : c'est Martine.
F
En effet l'âge n'a rien à voir, le forfait téléphonique peut être un peu ....
M
Effectivement, l'âge n'a rien à voir dans tout cela.<br /> Bonjour à Philippe.
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité