Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
13 décembre 2006

Nina

Nina est arrivée tout à l'heure, la mine un peu tristoune mais nous avons mis les chaussons, été voir Papyphil qui continue les peintures et puis sortis les jouets. Je lui ai installé sa table et ses deux fauteuils et elle dessine pour son Papa.
Alexis lui a envoyé un colis avec un joujou mais on sent combien il lui manque.
Mais dans 10 jours il sera là et ma Nina sera heureuse. Je redoute le moment du départ alors qu'il n'est pas arrivé.

Je n'ai pas pleuré mais j'avais la gorge nouée. C'est tellement difficile de voir sa petite fille de 3 ans pleurée et qui ne comprend pas pourquoi son Papa et sa Maman ne vivent plus ensemble.

Annick me dit qu'elle finira par s'habituer. Je veux bien mais le pourra-t-elle ? On dit que les enfants s'adaptent mais je ne veux pas qu'elle s'adapte à la tristesse.

Tout à l'heure nous allons aller ensemble acheter le sapin chez Eric puis nous irons chercher un gâteau à la boulangerie où travaille sa Maman.

Et pendant ce temps là mon chéri peint. Lui n'a pas besoin d'échelle pour faire le haut du mur .......

Donc nous sommes allées chercher le sapin, je lui en ai pris un faux tout petit pour mettre dans sa chambre. Elle était très heureuse. Puis nous sommes passées à la boulangerie. Maman lui a donné des bonbons..

Mais vous voulez voir Nina s'éclater, regarder l'album photos. Bon d'accord il y a du désordre mais quand elle est là je me fiche des jouets qui traînent. C'est sa journée !

Nous avons passé une après midi super de chez super.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité