Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
2 janvier 2007

Deux petites histoire envoyées par mon copain Hakim

Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir. Aprés une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiéte du sort que lui réserve Saint Pierre.

En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.

On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive.

Peu de temps aprés, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche. Le voilà aussi au paradis. Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret nuage en lui disant que sa place est là.

Lui, le billet de 500 est laissé de coté et personne ne s'occupe de lui. Alors que pour la piéce de 20 centimes, tout le monde se met en 4.

Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus, demande à parler à Saint Pierre :
"Saint Pierre, comment se fait-il que la piéce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de coté ?"

Et Saint Pierre lui répond :
"Toi, tu t'écrases,...on t'a pas vu souvent à la messe !"

-----

Un couple est marié depuis 10 ans. Chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans le noir total. Après 10 ans, la femme commence à trouver ça ridicule et elle décide donc de casser cette habitude.

Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumière. Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibro, doux, merveilleux et plus long qu'un vrai sexe.

« Espèce de salaud ! s'écrie-t-elle. Comment as-tu pu me mentir pendant toutes ces années ?

Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond :
« OK, je t'explique pour le jouet et tu m'expliques pour les enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité