Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
6 janvier 2007

Les mains

Les mains, pourquoi parlez des mains ? Parce que j'aime ses mains. Il a de belles grandes mains, blanches et douces, ce sont des mains de pianiste Elles sont à son image. Je n'exagère pas et ceux qui le connaissent et qui me liront diront que je dis la vérité.

J'aime quand sa main se pose sur mon épaule. C'est la main protectrice.

J'aime quand il prend ma main dans la sienne. C'est la main qui me rassure.

J'aime quand il me masse les pieds. C'est la main qui soigne.

J'aime sa main quand elle me caresse doucement le visage. C'est la main de l'Amour.

Je n'avais jamais imaginé que l'on pouvait comprendre autant de choses en observant des mains. Mais celles de Philippe parlent d'elle-même. Elles sont rassurantes, apaisantes, sensuelles.

Pour comprendre lisez ce poème d'Aragon : les mains d'Elsa


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai connu ces mains dures qui font mal, qui font peur, qui détruisent physiquement et psychologiquement mais je les ai oublié.<br /> Phil connait très bien sa géographie je te rassure.
F
Comment caresser une femme, <br /> en parcourant 21 départements français ? <br /> <br /> Il faut d'abord s'en faire une Allier, <br /> s'assurer qu'elle est Seine <br /> et bien en Cher <br /> et que Savoie vous séduit. <br /> <br /> Lorsqu'on sent son Eure venue, <br /> on commence par lui caresser le Haut-Rhin <br /> puis on descend vers le Bas-Rhin. <br /> <br /> On contourne alors l'Aisne <br /> pour entrer dans la Creuse. <br /> <br /> La, ça se Corse, <br /> on trouve quelque chose de bien Doubs. <br /> <br /> Sans perdre le Nord, <br /> et pour gagner ce Paris, <br /> on attend que ça Vienne <br /> et si on ne se débrouille pas comme un Manche, <br /> on peut entrer en Gard <br /> et y rester jusqu'à l'Aube. <br /> <br /> En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais <br /> ni de s'endormir comme un Loire <br /> si l'on veut devenir un Hérault...
F
Tu en as de la chance, certaines femmes ont bien peur des mains de leur homme qui n'ont plus du tout les mêmes fonctions. Elles giflent, elles frappent, elles défigurent ...<br /> <br /> En tant qu'homme je n'ai jamais pu comprendre que des mains puissent servir à autre chose qu'à créer ou faire ce que tu décris si bien chère Martine, que ce soit pour une femme ou pour des enfants. A part peut être pour Mme Tatcher comme dirait la chanson, et encore le mépris étant nettement plus efficace.
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité