Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
31 janvier 2007

Le tabac

Dans quelques heures nous serons le 1er février et fini de fumer dans les lieux publics, les bureaux etc...

Je trouve cela très bien et je suis fumeuse, mais j'essaies de toujours respecter les personnes ne fumant pas.

Cependant je trouve la loi dure et dangereuse. En effet, ne plus fumer dans un bureau de tabac est ridicule, par contre dans un restaurant ce n'est pas si mal.

C'est un vaste débat.

J'ai une pensée particulière pour certaines anciennes collègues qui, seules dans leur bureau, pouvait fumer. Et demain ?

Courage .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec toi. Je sais que tu es d'une grande tolérance.
F
Moi je suis pour la liberté de fumer, et j'ai pourtant arrêter de fumer. Par contre je suis pour la loi. En effet il n'est plus à prouver les méfaits du tabac sur la santé, il n'est plus à prouver que le tabagisme passif est une calamité.<br /> <br /> Donc dans les lieux publics il ne doit plus y avoir de fumeur.<br /> <br /> Le barman s'il a pu choisir son métier ne doit pas être confronté à une maladie professionnelle pour cause de tabagisme passif, au même titre que les poseurs d'amiante ou utilisateurs de produits toxiques.<br /> <br /> Par contre rien n'empêche de créer des lieux de rencontres pour les fumeurs, et peut être que fumer pourrait redevenir un plaisir et non plus une drogue.
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité