Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
13 février 2007

Une petite flèche

Demain c'est le grand jour de l'Amour, c'est la SAINT VALENTIN.

Comme chacun sait, Cupidon est le petit dieu de l'amour. Décochant ses flèches au gré de sa fantaisie, il fait naître les passions les plus brûlantes et les unions les plus... inattendues. Heureusement que saint Pierre, Cauvin et Malik sont là pour réparer ses bévues. L'amour est aveugle, mais quand même !

Pour moi la Saint Valentin se conjugue tous les jours. Il faut se dire je t'aime et entretenir cette flamme qui brûle en nous au quotidien.

Mais bonne fête aux Valentins et Valentines qui viennent se promener sur mon blog. Je vous souhaite autant d'amour que j'en reçois chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme vous, moi ma Valentine je l'adore, chaque jour de l'année, et vous savez quoi ? Je crois qu'elle s'en doute ...
M
Bonjour Martine et vous tous,<br /> <br /> Je suis une valentine et j'aime Cupidon et mon homme aussi (sourire).<br /> beaucoup d'amour pour vous tous,<br /> Marie Christine
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité