Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
14 février 2007

Ils ont besoin de vous

Une amie dont la fille est infirmière à l'Hôpital Saint Louis vient de m'alerter. L'E.F.S. (établissement collectant les dons de sang) de l'hôpital ST  LOUIS à Paris 10èmeà actuellement un grand besoin de sang... Les dons sont possibles jusqu'à 20H cette semaine.

Quelques conditions :
- ne pas avoir séjourné en Angleterre en 1998
- ne pas avoir séjourné en Amérique du Sud ni dans les zones à paludisme

En cas de besoin : un numéro de téléphone pour vous renseigner :

01 42 49 95 40


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Martine et vous tous,<br /> <br /> Je donne mon sang depuis l'age de 18 ans en fait. Une petite goutte dans un grand océan. <br /> Et oui je suis vraiment peinée de voir cet homosexuel à qui on refuse le sang. C'est discriminatoire. Alors imaginons tous les humains qui ont eu ou qui ont un amant ou une maitresse alors que dirons nous ? Car à ma connaissance on ne le clame pas haut et fort et les virus sont bien là aussi.<br /> Un vrai scandale.<br /> Bon dimanche à tous, et oui donnez votre sang. Rappelez vous il peut sauver une vie, et chaque vie est précieuse.<br /> Marie Christine
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> J'ignorais mais je trouve cela parfaitement honteux. D'autant que le sang est analysé, je ne comprends pas cette pratique.
M
Je pense soudain à ce jeune homme homosexuel a qui on a refusé de prendre son sang. Je trouve ça étrange, je me demande si c'est souvent le cas?<br /> Bonne journée
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité