Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
27 février 2007

Bébé

Dans quelques mois, septembre certainement, mon second fils sera Papa. Il vient de me l'annoncer. Certes je suis heureuse mais mon Laurent tellement tête en l'air comprendra-t-il qu'un enfant c'est beaucoup de soins, d'attention ? Oui je suis inquiète comme je l'ai toujours été pour lui depuis sa naissance, il y a bientôt 33 ans.
Ce petit qui va venir sera un doux mélange franco-algérien. Laurent blond comme les blés aux grands yeux bleus et Farida brune aux yeux noirs, nous feront un petit métis qui sera certainement très beau.
Je vais commencer les achats : une girafe comme à chacun de mes petits enfants, des vêtements etc .... Tricoter ? Oh pas sur suis pas très douée dans cet exercice ...
Je serais donc grand-mère pour la 4è fois cette année.
Mais ce petit embryon a déjà une grande place dans mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand on est papa, on redescend sur terre, de toute façon madame sera là, tout le monde sait que les femmes sont toujours la deuxième maman de leur mec.<br /> <br /> Là je vais me faire allumer.<br /> <br /> En tous les cas on est pressé qu'il arrive ... pour boire un coup avec la grand-mère.
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité