Et voilà il faut reprendre le collier, les vacances sont finies. Elles ont passé bien vite, à peine eu le temps de profiter de  mon homme.... vivement les vacances de Pâques!!

Ces vacances resteront cependant inoubliables car nous les avons passé à Draguignan chez fils aîné avec nos trois petits enfants. Franchement c'est du pur bonheur. Bien sur il a fallu réviser les comptines et nous avons encore du boulot si nous voulons être au top, mais au moins on est incollables sur "Ne pleure pas Jeannette" et "Pirouette, cacahouette" (c'est pas le titre original, mais on se comprend...).

Au programme promenades sur la plage, lecture, jeux, rigolades, les filles ont été super. Julien aussi bien sur mais il a bientôt 12 ans et les jeux des petites de 3 ans et demi ça va un peu mais les copains et les (la) copine(s) c'est plus important. Il faut dire aussi qu'il entre dans l'âge... hum, bon, complétez...

Papiphil a eu un succès extraordinaire auprès de Laureen qui le sollicitait sans cesse pour lire, dessiner, raconter des histoires. Nina plus introvertie avait un oeil sur moi, pas question de m'éloigner de trop, ça la rassurait la puce.

Je vous mets quelques photos pour le plaisir.

Les_courses
Les minettes font les courses


DSC05233

Deux demoiselles sur la balançoire.

Nina a retrouvé ses arrières grands parents DSC05208

L'aller et le retour (900 bornes quand même multipliés par 2) se sont bien passés, Nina a été gentille avec ses grands-parents et elle s'est bien tenue dans la voiture.