Bon voilà le sujet du jour oh combien douloureux.

Cette cochonnerie a été diagnostiquée au mois de janvier après que je me sois enfin décidée à consulter. Je souffrais depuis 4 mois mais c'était supportable.
Le traitement est simple anti-inflammatoire et séances de kiné. J'ai rajouté une visite chez mon micro kiné qui m'a bien décoincée. Mais patatras alors que j'allais mieux est-du au couchage chez mes enfants un matin je me suis réveillée à 5H au bord des larmes tellement je souffrais. J'ai donc repris des anti inflammatoires mais bon pas d'amélioration. Mon chéri m'a massé les cervicales et le bras mais rien à faire. Il paraît que c'est la sciatique du bras !
Donc hier je suis allée voir mon généraliste, je suis sous cortisone pour 6 jours puis ensuite anti inflammatoire, re séances de kiné et de rééducation et pour clore le tout une minerve. Je ressemble à une femme girafe m'a dit mon chéri. Mais que c'est désagréable.
Ce n'est pas rigolo car chaque geste banal est une douleur. Se laver, s'habiller, conduire est difficile et puis ce machin qui vous sert le cou .....

Bon je n'en fais pas un fromage non plus car il y a plus grave, mais c'est drôlement handicapant. J'arrive à en rigoler.

Vous qui me rendez visite si vous souffrez ou avez souffert de cette NCV laissez moi un message surtout si vous avez un traitement de choc.