Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
7 mars 2007

Grand spectacle de nuit au Château d'Ecouen

La Magie du Son et de la Lumière

Le Génie de Léonard de Vinci

L’Élégance du Château d’Ecouen, Musée National de la Renaissance

L’Enthousiasme de quelques 700 artistes et techniciens

Font du Spectacle « Leonardo ou Tout le Génie du Monde » l’un des plus grands spectacles du genre de la Région parisienne

 

Pour en savoir plus : www.autourdeleonardo.org

Comme tant d’autres venez admirer ce spectacle qui se produit les

1, 2, 8, 9, 15, 16, 22, 23, 29, 30 Juin 2007 vers 22h30

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Martine et vous tous,<br /> <br /> Dans un premier je tiens à m'excuser de mon absence, mais j'ai un emploi du temps chargé en ce moment et je ne m'en sort pas !<br /> <br /> En ce qui concerne ton billet il est certain que ce spectacle doit être vraiment fabuleux. Je vais me rendre sur le lien que tu indiques. <br /> J'aimerai vraiment venir. Je vais voir. Dans tous les cas je te remercie vivement pour cette présentation.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à vous tous,<br /> <br /> Marie Christine
M
Bonsoir à toutes les deux,<br /> <br /> Bon alors vous me mâchez, je comptais sur vous pour nous applaudir.Mais c'est promis je vous raconterai.<br /> Nous rentrons d'ailleurs de la première répétition.<br /> Ce fut une excellente après midi à retrouver les anciens et accueillir les nouveaux.<br /> Je vous souhaite une très bonne semaine.<br /> Bises<br /> Martine
M
Je ne le verrais pas non plus malheureusement.<br /> Bon dimanche
R
J'aimerais bien venir voir les spectacles, mais trop loin, mais bon tu me raconteras sur ton blog, nés pas, contente que le couscous te plaise, et bien bon courage pour la préparation je suis qu'elle va aimée ta belle fille.<br /> <br /> Bonne journée
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité