Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
16 mars 2007

CARNAVAL DE DOMONT

Demain 17 mars c'est le CARNAVAL DE DOMONT (val d'oise).


Venez nombreux, Léonardo sera présent. 75 personnes seront costumés avec des costumes Renaissance.

Vous y retrouverez Leurs Majestés François 1er et la Reine Claude, mais aussi Machiavel, le Duc de Milan, Mona Lisa, Léonard de Vinci, des nobles, des bourgeois, des paysans, des soldats français. Vous pourrez admirer, non seulement, les costumes mais aussi les danses Renaissance avec la Courtoise Compagnie.

Vous y rencontrerez également la famille Pavlov




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie Christine,<br /> <br /> le carnaval c'était la semaine dernière, samedi 17 mars, j'ai fait un article et mis des photos. Une gentille jeune femme a ajouté une vidéo.<br /> Biz<br /> martine
M
Bonjour Martine et vous tous,<br /> <br /> J'espère qu'il fera beau pour ce carnaval. Cool, tu vas nous montrer des photos. Un plaisir à venir alors.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à vous tous,<br /> Marie Christine
M
Bonjour Monette,<br /> <br /> J'espère que tu as fait un bon séjour chez ta Maman.<br /> Oui dans la journée il devrait y avoir les photos et un résumé du carnaval.<br /> Bonne semaine<br /> Bises
M
aurons nous des photos de ce carnaval?<br /> <br /> <br /> bon week-end
Z
coucou Martine, et bien merci enormement pour ton comm...c'est effectivement ce genre de comms qui peuvent faire reflechir les gens sur leur naivité....je ne les pense pas méchants, mais juste trop enraciné dans leurs habitudes...je suis supercontente de voir que avec quelques simples phrases tu as pu prouver le contraire! bravo!!!
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité