Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
19 mars 2007

CARNAVAL DE DOMONT (suite)

C'est par un froid glacial que nous nous sommes rendus au Carnaval de Domont. Franck avait mis à notre disposition son jardin pour y garer notre véhicule à 4 roues.

Tout en sirotant notre café et devisant gaiement nous étions à l'écoute des bruits avant coureurs.

Vers 15H30 la fanfare s'annonce et nous sortons sur le trottoir pour admirer la fanfare les chars, les personnes costumées.

Philippe s'empara de mon appareil photo car je me suis fait happer par les figurants que j'avais habillé, et c'est sans m'en rendre compte que j'allais de l'un à l'autre et que finalement je n'ai rien vu du défilé.

Nous avons quand pu assister à la mort de Monsieur Carnaval qui n'avait fait de mal à personne et qui a été brûlé. Coutume cruelle !

Merci à Anne et Franck pour cet excellent après-midi passé en leur compagnie.

Si vous voulez voir les photos, les voici, les voila...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah les n'oeufs en chocolat ! C'est comme les fondants une fois qu'on les gouttent humm on peut plus s'en passer ! <br /> <br /> A la la (...) <br /> <br /> Ca m'as fais plaisir de vous voir hier !<br /> A bientot !
M
j'adore l'ambiance des carnavals tout en couleurs!!!<br /> merci Martine pour ces belles photos<br /> <br /> bizzz
M
Je suis tombée par hasard sur votre blog et ayant vu les photos du carnaval je vous fait suivre une petite vidéo que j'ai réalisée samedi :)<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> La vidéo est ici :<br /> http://www.dailymotion.com/wiimagic/video/x1hg7a_carnavaldomont2007
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité