Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
13 avril 2007

VACANCES

Et bien voilà nous faisons comme tout le monde nous partons en vacances. Où ? Ah oui c'est vrai vous voulez tout savoir !
Et bien à Quimper dans ma Bretagne ! Nous allons retrouver le Papa de Philippe, un vieux monsieur adorable très cultivé et bourré d'humour. Ben et Solange frère et belle soeur de Philippe qui viennent de faire construire leur maison en bois. Nous allons la découvrir, je vous raconterai.

D'ici là bonnes vacances pour les veinards, bon courage aux autres.

DSC03503

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne vacances Martine<br /> <br /> la bretagne our moi ce sera en septembre<br /> <br /> bizzz
M
Bonjour Martine et vous tous,<br /> <br /> Comme tu as raison ! Et en fait je t'envie. Dommage pour moi que je n'ai pas un menbre de ma famille qui demeure en Bretagne. Région que j'adore. Je te souhaite un très bon séjour surtout. Profites en bien et un gros bisou au Papa ainsi qu'à toute ta famille. pas de jaloux quand même (sourire)<br /> <br /> Je t'embrasse et je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'à vous tous,<br /> <br /> Marie Christine
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité