Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
13 mai 2007

Alexandre

Alexandre est un petit garçons qui faisait la joie de ses parents. Malheureusement il est atteint d'une maladie rare LA DYSKERATOSE CONGENITALE et son espérance de vie est très courte.
Je vous remercie d'aller visiter le site de ses parents et de leur laisser un commentaire. Ils ont besoin de nous, de notre soutien. La mort d'un enfant est une chose insoutenable.

http://perso.orange.fr/rayondesoleil/cariboost1/

Merci à Marie-Christine de m'avoir informé sur Alexandre .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou!!<br /> <br /> bizzz
M
une chaine que je met en continuité sur mon blog<br /> <br /> bizzz
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité