Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
29 mai 2007

Lundi

Que faire un lundi ? Et bien retourner sur le site pour s'installer.
J'ai retrouvé les copains et les copines (toujours les mêmes !) . Avec Sylvie nous avons installé notre coulisse tout en pataugeant joyeusement dans la boue. Les garçons sont venus nous mettre une bâche au sol (merci Richard, Daniel et Alexis) et nous installer une table. Ouf je peux mettre mes réserves au sec.
Ce travail terminé nous sommes allées dans les différentes coulisses afin que les figurants trouvent ce soir leurs costumes facilement. Nous avons déhoussé les portants.
Nous avons eu de la chance car il n'a plu que lorsque nous sommes partis du site.

Aujourd'hui c'est la dernière répétition de nuit. On ne nous annonce pas de pluie mais il faudra sortir les Damart car la température ne sera pas caniculaire.

Je serais présente dès 16H30, nous pique-niquerons en attendant les figurants. La soirée sera longue.

En raison de la boue il est hors de question de répéter en costumes comme le veut la coutume.

Bon courage à tous ces merveilleux bénévoles sans qui la magie ne serait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité