Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
30 mai 2007

Mardi

J'ai mal dormi à cause du collant de François 1er, grosse angoisse résultat de 3 à 4h sur le canapé à zapper la télé en mangeant une pomme.
Pas en forme toute la journée. Je m'engueule avec une automobiliste, me fait insulté par des gamins sortant du collège oh là là je craque.
Bon allez au boulot! J'arrive sur le site à 17H, je vois mes premiers figurants. Ensuite je fais une balade dans les coulisses afin de vérifier que la pluie n'a pas fait de dégât. Non bon tant mieux;
Je distribue des cintres dans toutes les coulisses pour que les figurants puissent accrocher leurs vêtements, je m'assure qu'ils ont tous un portant de libre.
Quelques instructions aux chefs de coulisse, on ne sort pas les costumes ce soir, mais on sort les échopes. Bon ils sont à moitié contents.
19H Nous nous installons dans ma magnifique tente façon touareg amélioré armée pour un pique nique avec quelques copains présents sans être trop dérangé.
Visite de quelques figurants de dernières minutes qui n'avaient pas de costume.
20H Réunion des figurants sur la pelouse pour le débreafing avant la répétion.
21H Début de la dernière répétition.
J'espèrais naïvement répéter un peu histoire de ne pas abandonner mon chéri mais que nenni, j'étais toujours appelé à droite ou à gauche pour vérifier, rassurer, faire essayer ...........
Fatiguée je suis allée rejoindre les amis dans les gradins où bien sur nous avons bien rigolé en voyant X.T. faisant un soldant italien plus vrai que nature. Il ressemblait à un nain de jardin avec son kway vert et son collant..
Dans l'ensemble cette répétion n'était pas trop mal mais je pense qu'une de plus aurait été necessaire. Tant pis demain nous sommes dans le bain, plus le droit à l'erreur et les costumes seront de sortie.
1H15 nous quittons le site, mon chéri a un creux en rentrant, nous nous couchons vers 2h pour nous lever à 6.
Un peu dans le gaz aujourd'hui.
A 9H30 je monte au château pour aider Catherine à étiquetter les sièges, ensuite nous faisons un tour pour voir si le site est propre, nous ramassons des mégots, des papiers, vidons les poubelle puis direction la maison. Ah non Anne Marie m'appelle je dois passer au local costumes. Les courses se sera pour plus tard.
Je rentre vers 12H, Ginette m'appelle nous décidons d'aller déjeuner chez Mona Lisa (à Domont) pour nous changer les idées. Et bien j'avais une faim de loup, il faut dire que depuis quelques jours nous mangeons vite fait mal fait.

Cet après midi j'avais ma Princesse Nina. Je l'ai emmené voir le site elle a été ravie. Au retour une petite sieste pour elle et de l'ordi pour moi.

Priez pour nous demain qu'il ne pleuve pas. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage alors pour cette journée!!<br /> bon spectacle pour ce soir, que vos efforts et votre travail soient recompensés<br /> <br /> <br /> bizzz
M
Effectivement ce n'est pas de tout repos et la journée qui commence s'annonce aussi fatiguante !<br /> Je dois ramener les costumes des soldats français (40), la robe de la Reine (une pure merveille), faire visiter une partie du site à 197 lycéennes, etc, etc...<br /> Le spectacle commence à 22h30, donc nous ne sommes pas couchés avant 2h du matin. Vivement les vacances.<br /> Prends bien soin de toi<br /> Biz
M
he bien dis donc!! c'est pas de tout repos cette preparation pour le spectacle<br /> <br /> je croise les doigts afin que la pluie ne s'invite pas à votre representation<br /> <br /> c'est à quelle heure demain?<br /> <br /> bizzz
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité