Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
15 juin 2007

CAFE PHILO/CAFE DEBAT

Je vous communique les thèmes et les dates des prochains café-philo/café débat :

1. SOUFFRANCE AU TRAVAIL le 4 octobre 2007

2. ALCOOL, ALCOOLISME plaisir ou dépendance le 8 novembre 2007

3. LE TEMPS ou POURQUOI ON N'A PLUS LE TEMPS le 6 décembre 2007

Je vous rappelle le lieu : ORANGERIE à Eaubonne (95)

Si ces thèmes vous inspirent venez nous rejoindre et vous verrez qu'une ambiance conviviale règne au sein de notre Association.

Si vous souhaitez réagir sur ces thèmes n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste un p'tit coucou, je rentre du travail et je repars demain matin , debout à 5h..<br /> <br /> <br /> biz
M
ils doivent etre bien sympas vos cafés/Philo!!!<br /> <br /> bizzzz
M
Merci pour ton com Anne. Bienvenue à nos cafés philo/débats qui sont toujours de qualité.<br /> Biz et à ce soir
A
les sujets sont tres interessants je pense bien venir vous rejoindre au cafe philo<br /> je te dirais ce qu il en est en cas contraire<br /> bizzzzzzz<br /> anne
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité