Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
18 juin 2007

Venez nous voir

Oui venez nous voir car nous le valons bien ! Le slogan est connu certes pour une grande marque de cosmétiques mais il est valable pour ce merveilleux spectacle de sons et lumières AUTOUR DE LEONARDO où vous apprendrez tout sans vous ennuyer une seule seconde sur la vie et l'oeuvre du grand Léonard de Vinci.

Mieux que des mots des photos :

Tout d'abord le lieu : Château d'Ecouen Musée National de la Renaissance dans le Val d'Oise (accès par la N16 ou la N1) :
SL700113SL700123SL700124SL700118

Un espace scénique incomparable :

P1020015P1020016

Une ambiance entre-nous et une complicité à toute épreuve :

SL700173SL700175SL700025

Des décors conçus et réalisés par des bénévoles :


Faut_pas_avoir_le_vertige

Toute cette alchimie donne un spectacle inoubliable.

P1020419P1020492P1020470P1020453

Tous nos costumes sont réalisés par des couturières bénévoles :

P1020598P1020549P1020567

Nous avons besoin de vous pour continuer à vivre cette merveilleuse expérience. Venez nombreux nous voir et vous aurez peut-être envie de nous rejoindre en tant que bénévoles.

P1020585

Et pour terminer je vous offre ce feu d'artifice

P1020616

http://www.autourdeleonardo.org/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça doit en effet être passionnant...
A
moi je participe ossi au son lumiere une superbe aventure c est vrai qu il y en a qui tiennent le flambeau comme ceux qui on ma tete de l emploi lol par contre moi au contraire je prefere courir c est aussi genial comme role <br /> <br /> mais si on ne fesais que celui ci........<br /> <br /> moi je comane en paysanne serviteur moine paysanne et pour le final je vois celui que je veux mettre<br /> <br /> maintenant je vais vous demander une truc il faut du beau temps<br /> <br /> a demain martine<br /> biz<br /> anne
M
Merci mon cher camarade pour ton soutien à notre association. Tu es le meilleur dans ce domaine.<br /> Par contre en ce qui concerne ceux qui ont la tête de l'emploi je ne vois pas du tout de qui tu parles.<br /> <br /> Vous pouvez préciser la question??
F
Gene machin n'ayant pas répondu à mes demandes, j'ai lancé un message en interne qui devrait circuler tout seul dans la société.<br /> <br /> Après avoir regardé attentivement les photos, il y en a deux qui ont bien la tête de l'emploi ... si si avec les flambeaux !
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité