Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
25 juin 2007

Comment ? Vous n'êtes pas venus ?

C'est vrai ? Vous n'êtes pas venus voir "Léonardo ou tout le génie du monde" ? A cause du temps ? Oh là là mais vous ratez quelque chose croyez-moi.
Commençons par le commençement :

LE TEMPS : sachez que c'est notre 5è année et qu'au cours de ces 5 années nous avons eu 5 minutes de pluie le vendredi 15 juin.

Nous ne savons pas pourquoi mais la pluie vient avant ou après le spectacle. Est-ce le lieu ? Peut être car nous sommes en hauteur.

Que le temps ne vous rebute pas, ne vous fiez pas à la météo. Venez vite car nous n'avons plus que 2 représentations. D'ailleurs pour vous en convaincre lisez cet article

Si vous ne pouvez pas réserver par internet pas de soucis nous vendons des places sur le site.

Je suis dans ce spectacle depuis 4 ans et je ne peux que vous inciter à venir vous ne regretterez pas votre soirée.

De plus nous avons une restauration renaissance animée par des fabliaux, des jongleurs, et des danses renaissance




Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce week end c etait le dernier apres un mois de representation dur de se separer heureusement que la famille est grande.<br /> on ne risque pas de s oublier on retse en contact tous ensembles <br /> et des debut spetembre tout reprends entres les journees du patrimoine les forums brocantes foire a domont et sans oubler assemblée générale apres il y a la fete.......
R
et moi 5 secondes ont suffit pour me donner envie d'y aller .
M
Tu es le premier blog que je visite chaque matin.<br /> Bonne soirée<br /> Biz
M
bonne journée Martine, merci pour tes gentilles visites sur mon blog<br /> <br /> bizzz
A
pour ma part moi j ai pris un gd plaisir a participer au son et lumiere pour la 4eme annee memme avec un manque de beau temps (pluie) de chaleur de spectateurs <br /> l ambiance est sympa esperont que l on puisse se retrouver encore plus nombreux l an prochain et la sollidarite soit tjs la entre nous <br /> VIVE LES .............<br /> biz martine a vendredi
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité