Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
2 juillet 2007

Il est parti

Le grand-père a tiré sa révérence. Il est parti sans bruit vers un autre pays d'où l'on ne revient pas.

Il était bourru, bougon ; son language était fleuri mais à l'AREPA tout le monde l'aimait bien car il les faisait rire. Les pensionnaires de foyer logement ont rarement l'occasion de rire.

Il jouait à la belote et c'était un bon joueur. Il s'engueulait avec Madame Bonnard mais elle a pleuré quand il est parti.

Je veux juste lui dire au-revoir Henri, vous allez me manquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon week_end Martine, moi je vais le passer au travail!!<br /> <br /> bizzz
M
Merci beaucoup pour tes pensées<br /> Biz à toi
M
mes sinceres condoleances chere Martine<br /> <br /> <br /> je pense bien à toi et à lui qui est desormais dans un autre monde<br /> <br /> bizzz
M
Bonsoir Monette,<br /> Merci pour tes messages, ils me touchent beaucoup.<br /> Nous l'avons enterré aujourd'hui. Il a rejoint ses deux enfants.<br /> Il était le père de mon mari décédé il y a quelques années. Je m'en occupais depuis 5 ans.<br /> Bisous
M
bonjour Martine<br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> bizzz
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité