Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
20 juillet 2007

LES OREILLES

Qu'est ce que les oreilles ? Deux excroissances de chair autour de votre visage. Certaines sont petites, d'autres grandes ou encore rondes ou comme Monsieur Spock, bref les oreilles ne sont pas un bel ornement.
Donc disais-je il faut les embellir! Des boucles d'oreilles feront l'affaire et là vous en avez de toutes sortes ; des à pinces, des pour oreilles percées, des pendants des non-pendants mais c'est vrai une jolie paire de boucles d'oreilles finissent une toilette.

Mais moi j'ai des goûts de luxe et oui que voulez-vous ? J'ai déjà une belle collection de boucles d'oreilles mais dans quelques semaines je vais acquérir oh pour une somme modique bien sûr deux petits appareils qu'en plus la Sécurité Sociale dans un geste généreux me remboursera bon d'accord à peine 10% de ce que je vais devoir débourser mais quand même !

Pourquoi me direz-vous et bien pour  mieux vous entendre voyons !

sofus_samspil_reklamation_listening

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité