Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
3 août 2007

Les Boutons de bois

Pour compléter notre série sur les Pyrénées je voudrais vous parler des boutons de Maria.

Ria fabrique des boutons de bois. Elle va chercher le bois dans les forêts, le coupe, le taille, le poli, le traite bref elle fait tout.

Son atelier est à Montgaillard en Ariège (vous vous en seriez doutés!) et son entreprise s'appelle El Boutoun del Bosc".

Outre les boutons elle fabrique également de jolies boucles d'oreilles.

Elle connaît tout les arbres, les essences, ses particularités, parlez lui du bois et elle s'anime.

Contactez là si vous êtes intéressés. Malheureusement elle n'a pas de site internet pour l'instant mais je ne doute pas que cela viendra. En attendant, voici sa plaquette :

Ria_1
Ria_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Martine<br /> <br /> plus que demain à travailler, et dimanche je pars!!<br /> <br /> je suis contente<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> tres belle journée hier avec ma p'tite Eva
M
comme c'est gentil d'etre passée sur mon blog pour me souhaiter une bonne fête!!<br /> <br /> profite bien de ton petit fils, ma petite Eva arrive demain soir(je travaille jusqu'à 20h)elle repart mercredi soir(j'ai mercredi de repos)<br /> ensuite jeudi et vendredi à travailler et dimanche en route vers les côtes d'Armor (Treguier)<br /> <br /> bizzz
M
un p'tit passage chez toi, j'ai travaillé ce week-end, le dernier avant mes vacances, depart dimanche<br /> <br /> bizzz
M
merci pour tes passages sur mon blog!!<br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> encore une semaine de travail pour moi et direction la bretagne<br /> <br /> bizzz
M
un p'tit coucou à la vacanciere!!<br /> <br /> bizzz
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité