Julie est la Maman de ma petite fille Nina et mon ex belle-fille puisqu'elle est séparée d'Alex mon plus jeune fils depuis 1 an.
Julie a dans sa vie un nouveau compagnon, Mickaël, dont elle attend une petite fille qui naîtra dans quelques jours.

Julie nous a invité pour les 4 ans de Nina avec ses parents pour fêter l'anniversaire de notre Puce en famille. Ce fut une belle après midi et quel bonheur de voir Nina rire, sourire, faire sa coquine. On en oubli tous les problèmes. SL701221


SL701219


Nina est notre rayon de soleil.

Mercredi dernier Nina avait invité ses deux Mamies à boire le thé dans le nouvel appartement.

Elle se réveillait juste de la sieste lorsque nous sommes arrivés. Rapidement elle nous emmena dans sa chambre et nous la présenta. Son grand lit, ses jouets, le berceau de sa petite soeur, les vêtements de la petite soeur bien rangés dans le placard. Nous avons joué, nous avons ri puis nous sommes allés prendre le thé et manger le gâteau.

Nina nous a donné à chacune un beau dessin puis elle fit des découpages dans un catalogue. Nous choisissions avec elle et hop elle découpait heureuse de nous faire ce cadeau.

Merci Julie de ne pas nous priver de notre petite fille, merci de nous laisser l'aimer, la voir, lui parler. Ce n'est que du bonheur.

SL701244