Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
14 septembre 2007

JOURNEES BONHEUR

Julie est la Maman de ma petite fille Nina et mon ex belle-fille puisqu'elle est séparée d'Alex mon plus jeune fils depuis 1 an.
Julie a dans sa vie un nouveau compagnon, Mickaël, dont elle attend une petite fille qui naîtra dans quelques jours.

Julie nous a invité pour les 4 ans de Nina avec ses parents pour fêter l'anniversaire de notre Puce en famille. Ce fut une belle après midi et quel bonheur de voir Nina rire, sourire, faire sa coquine. On en oubli tous les problèmes. SL701221


SL701219


Nina est notre rayon de soleil.

Mercredi dernier Nina avait invité ses deux Mamies à boire le thé dans le nouvel appartement.

Elle se réveillait juste de la sieste lorsque nous sommes arrivés. Rapidement elle nous emmena dans sa chambre et nous la présenta. Son grand lit, ses jouets, le berceau de sa petite soeur, les vêtements de la petite soeur bien rangés dans le placard. Nous avons joué, nous avons ri puis nous sommes allés prendre le thé et manger le gâteau.

Nina nous a donné à chacune un beau dessin puis elle fit des découpages dans un catalogue. Nous choisissions avec elle et hop elle découpait heureuse de nous faire ce cadeau.

Merci Julie de ne pas nous priver de notre petite fille, merci de nous laisser l'aimer, la voir, lui parler. Ce n'est que du bonheur.

SL701244

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai moi aussi un fils separé de ma belle fille, ma petite Eva est avec sa maman mais jamais elle n'aurait pensé me priver de la presence de mon p'tit bout, heureusement car j'en aurai souffert!!<br /> <br /> ton recit chere Martine et ces photos font plaisir
T
ah!! j oubliais, Laureen nous parle souvent de toi <br /> elle t embrasses tres fort egalement
T
gros bisoux a ma niece, avec qui nous avons bien rigolé durant son sejour dans le sud de la france<br /> <br /> gros bisoux ninouchette et a bientot
A
tout l'amour que nous lui donnons la rend plus forte,et notre joie ce mercredi n'était qu'infime en comparaison de son immense plaisir de nous avoir toutes les deux pour elle...<br /> aujourd'hui tu remercies Julie de ne pas te priver de ta petite fille,demain Nina remerciera sa maman de ne pas la priver de ses mamies...<br /> gros bisous
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité