Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
20 septembre 2007

LA GYM

Et bien voilà, notre décision était prise début septembre : nous allions faire de la gym. squelette_anime

Sous la houlette de notre amie Danièle nous avons donc intégré un club de gym à Saint Brice. Deux fois par semaine nous allons martyriser nos corps.

Phil et moi sommes tout sauf des sportifs mais nous sommes conscients qu'il faut faire un peu de sport pour rester en forme.

Donc disais-je, mardi et mercredi, nous faisons de la gym tonic et de la cardio. 

Nous nous étirons, nous courons, nous croisons les jambes, nous les levons aussi, parfois avec un élastique aux pieds ou un poids sur l'épaule. tete_gif_001


Nous soufflons, nous transpirons, nous souffrons. Nous sommes deux grands malades pas très souples !

Mais nous y prenons goût et voulons essayer de ne rien rater.

Je sais on dit toujours ça au début mais dans trois mois où en serons-nous ?

Connaissant Phil nous serons toujours à la gym et très assidus.

Danièle nous a remonté le moral hier soir en nous disant que dans 6 mois nous sentirions tous le bénéfice de nos souffrances. Ah bon faut attendre 6 mois ?

Alors courage à ceux qui, comme nous, vont souffrir une ou deux fois par semaine le soir au lieu d'être calé dans nos canapés devant la télé.

pieds001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà une bonne resolution pour cette rentrée! allez je vous encourage virtuellement...<br /> <br /> pendant mes vacances c'etait des randonnées chaque jour, 2à 4h de marche le long du littoral breton <br /> un regal pour les yeux!!
M
Ah mais non comme tu le vois ! Bon il y a bien quelques douleurs surtout après la cardio car c'est tonique mais bon c'est pas grave c'est notre corps qui réagit
F
Scié, je suis scié, moi qui croyais être le seul à avoir repris le sport !
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité