Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
20 septembre 2007

MAX aux Barriques et Domaines

Certains visiteurs (Léonardo) connaissent Max l'incontournable, le bricoleur, l'amuseur, mais ils ne connaissent pas Max dans sa réalité quotidienne je veux parler de son travail.

Max est caviste à Louvres et son métier il le fait bien, il l'aime.

Donc hier Ginette, Jean Pierre et moi avons décidé de lui rendre une petite visite.

Le magasin est facile à trouver (près de la gare), il est reconnaissable car la "patte" de Max est visible sur les murs extérieurs (qu'importe le flacon pourvu qu'il soit ouvert : le caviste!). Le jour de la St Fiacre il offrait un carton de vin à toute personne venant .... en fiacre.

Sa cave est sympa, bien rangée, nette, et lui avec son sourire, sa gentillesse est là il vous reçoit, vous conseille.

Donc si vous avez du vin à acheter mais à consommer avec modération allez le voir, prenez votre temps car il aura toujours une anecdote à vous raconter. Nous y avons passé 3 heures! Le nom du magasin BARRIQUES ET DOMAINES, 1 bis, rue du Général de Gaulle à Louvres (95).

Je n'avais pas pris mon appareil photo mais j'y retourne la semaine prochaine et vous pourrez constater.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Après la gym, pourquoi pas ?
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité