Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
28 septembre 2007

Nicolas Philibert le dimanche 7 octobre à St Gratien

Vous avez vu "Etre et avoir", ce film magnifique qui montre le quotidien d’une classe rurale. C’est Nicolas Philibert qui l’a fait.

Et il sera au cinéma Les Toiles, en personne,  Nicolas Philibert, comme qui dirait Live, le dimanche 7 octobre à 16h30.

Il y présentera son nouveau film "RETOUR EN NORMANDIE".

L'info vient de ma copine Séverine qui s’occupe du cinéma Les Toiles à St Gratien (près du bowling), et croyez-moi, si elle lance cette annonce c’est que l'évènement sera à ne pas manquer !

Cinéma Les Toiles
Place François Truffaut
95210 Saint Gratien
Tel : 01 34 28 27 97

À propos du film : http://www.retourennormandie-lefilm.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il ne faudrait pas veillir, surtout pas seul!!<br /> <br /> bon WE à toi, je profite de mes derniers jours de repos, lundi travail!!!<br /> <br /> bizzz
M
Je suis rentrée aujourd'hui même mais c'est mon chéri qui a mis l'article.<br /> Tout c'est bien passé même si la santé de mon beau père nous inquiète. Il souffre de solitude et de meaux dus à son âge. Il était heureux de ma présence mais si nécessaire j'y retourne. C'est un homme charman.
M
Ha! mais tu es donc rentrée chere Martine!! j'espere que ce sejour s'est bien passé pour toi, pas trop fatiguant!!<br /> <br /> bizzzz
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité