Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
11 octobre 2007

OCTOBRE

Il revient tous les ans, tous les ans j'ai ce même chagrin, les larmes coulent et je suis tellement triste. Je lutte de toute mes forces pour ne pas me laisser envahir mais je n'y peux rien. Une chanson, une parole, un regard, une silhouette et je repense à elle. Elle me manque tellement.
13 ans déjà que ses yeux se sont fermés, je revois son visage, comme elle était belle, comme elle avait envie de vivre. Aujourd'hui elle vit dans le coeur de ses frères et dans le mien. Mon coeur me fait si mal.
Je voudrais effacer les années, je voudrais lui parler et lui dire ce que, sans doute, j'ai oublié de dire.
Elle est toujours présente à mes côtés, je la sens.

Il faut dire à nos enfants combien nous les aimons.

Mon chagrin je le vis seule, je ne le partage pas car je ne veux pas attrister mon entourage.

Valérie, ma douce, mon enfant je t'aime.

Pardon pour ce moment d'intimité et de tristesse mais octobre est le pire mois de l'année. Je n'y peux rien.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis trop triste venez tous me consoler sur http://larnage-city3.miniville.fr/
M
Merci Estelle pour votre message. <br /> M'habituer à son absence je ne peux pas. Il y a 13 ans que ses yeux se sont fermés et c'est comme ci c'était hier. Pleurer, oui je pleure mais lorsque je suis seule.<br /> Bisous
E
Un ange vous accompagnera pour le restant de vos jours vous ne l'oublierez pas mais vous vous habituerez à son absence , que d'emotions aujourd'hui ,de tout coeur avec vous pleurez si ca peut vous soulagez mais ne soyez pas triste car tel a ete son destin <br /> bizzz d'amities
M
Merci Pascal pour ton com. Il me touche et me donne envie de pleurer.<br /> Elle est en moi, près de moi toujours mais sa présence physique me manque tellement que parfois j'ai envie de crier.<br /> Bisous
S
Bonjour Martine ;<br /> <br /> Tu te dis: "pas assez croyante", qu'est ce que la croyance ? Moi je te trouve très croyante.<br /> Tu le dis toi même : "Elle est toujours présente à mes côtés, je la sens." Elle est donc avec toi et en toi. Tes joies sont ses joies et quel sentiment de bonheur doit-elle ressentir avec une maman si attentionnée pour l'humanité et ses injustices.<br /> Bises<br /> Pascal.
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité