Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
14 octobre 2007

Dou

Ce matin je vous invite à visiter le blog de Dou. Elle mène un combat contre l'alcoolisme et a besoin d'être soutenue.
Elle se livre sans peur sur son blog, elle explique pourquoi elle a bu, pourquoi elle veut arrêter et les difficultés de sa lutte.
Je l'admire car il est très difficile de se séparer d'une dépendance .
Aidez-là, soutenez-là et surtout ne la jugez pas. Elle a le courage de le dire, de le reconnaître contrairement à d'autres .
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien pour le rhume c'est tant mieux, pour le fric un peu moins, tu as besoin de manger que diable.<br /> Mais au fait que vends-tu ?<br /> Bisous
D
Tout va bien, j'ai même pas attrapé de rhume:)))<br /> Pour les résultats financiers du salon, c'est la cata !! Mon patron ne sais même pas me rembourser mes frais de déplacement !! Mais bon, j'ai travaillé et beaucoup parlé avec plein de monde, c'était positif pour moi !!<br /> Je récupère les heures sup fin de semaine et écrirai donc mon petit texte !<br /> Je t'embrasse bien fort !!<br /> DOU
M
merci pour ton passage regulier sur mon chez moi!!<br /> <br /> j'aurai aimé avoir ton avis sur ma derniere peinture, tu n'as pas du la voir!!<br /> <br /> donc à l'occasion...<br /> <br /> bizzzz
M
Merci Monette, nous devons la soutenir pour qu'elle réussisse son combat.<br /> Bises
M
Coucou Martine<br /> <br /> je suis allée chez Dou, j'ai laissé un commentaire<br /> <br /> elle est tres courageuse, elle reussira!!<br /> <br /> bizzzz
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité