Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
5 novembre 2007

DRISS

La semaine est passée bien vite et j'ai du rentrer en laissant mes petits enfants loin de moi. Quand reverrais-je Driss mon dernier petit fils, si petit, si beau? Sa maman se remet doucement, sa grossesse a été assez difficile. Le papa est aux anges devant sa merveille.
Quant aux grands-parents qui frisaient déjà le gâtismes avec les 3 premiers, imaginez ......


SL701664

J'ai pu le tenir dans mes bras, l'embrasser, lui parler, le changer. Bref j'en ai profité un maximum, j'ai fait le plein de souvenirs .

Vous pouvez visiter l'album photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> J'arrive du blog a Momo et j'ai cliqué sur votre lien je vois que vous etes une mamie, moi aussi je suis mamie pour le 3eme fois d'un petit garçon Aaron il y a 15 jours et j'ai deux petites filles c'est super moi qui ai eu deux garçons.<br /> Votre blog est super les photos sont tres belles !<br /> A bientôt
M
Coucou Martine!<br /> <br /> Que c'est emouvant tout ce que tu racontes!!<br /> des retrouvailles et un nouveau petit fils que tu as tenu dans tes bras!!<br /> <br /> ce sont des moments de pur bonheur!!<br /> <br /> bizzzz
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité