Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
7 novembre 2007

Petit jeu entre blogueurs

Bonjour,

Une amie artiste dont voici le lien Monette m'a propose un nouveau jeu qui j'espère vous plaira et trouvera de l'écho

Le principe est que: si tu es récompensé tu dois citer 5 noms de blogs amis qui à leur tour te citeront on choisissant 5 autres noms d'amis en mettant leurs liens ainsi on pourra les visiter,en remerciant donc Estelle une amie artiste dont le lien est sur mon blog.  Voici les 5 amies que j'ai choisi , les quatre premiers parce qu'ils mènes mènent des combats complètement différents mais qui ne doivent pas nous laisser indifférents :

Chrysalide dont le combat et le courage m'ont beaucoup ému

Dou qui mène elle aussi un autre combat mais contre elle-même

Val se bat également et  besoin d'être aidée

Titia qui nous informe sur les dons de sang, d'organes, de moelle osseuse

Marie-Christine qui nous régale de si beaux textes et qui, peut-être, a besoin de nous tous



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Martine je vais le faire de suite
M
Merci Martine pour ta participation<br /> <br /> je vais aller visiter tes amies<br /> <br /> bizzz
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité