Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
15 novembre 2007

Ma Princesse du Sud

Comme vous le savez mon coeur est grand et bien rempli. J'ai la chance d'avoir 4 beaux et adorables petits enfants mais ce matin je veux vous parler de LAUREEN, ma princesse de 4 ans qui vit dans le midi de la France. Laureen c'est la joie de vivre personnifiée, elle est pleine de vie et de rire. SL701668
Elle adoooooooore son Papyphil et joue avec lui dès qu'il pose un pied sur le sol de sa maison.

Laureen qui ressemble à son Papa (fils n°1), elle a la même morphologie et les mêmes yeux  que lui et à sa maman dont elle a les cheveux clairs et peut être un peu (je le dis avec douceur) le caractère (lol). SL701681

Elle est loin de moi et je voudrais qu'elle sache combien j'aimerai la voir plus souvent. Lorsque je l'ai au téléphone je ne comprends pas tout (mes oreilles sans doute) car elle a un débit de paroles assez conséquent.

Laureen est coquette et aime se parer comme une princesse, elle aime prendre la pose. SL701714

Laureen est très très caline et très souvent sollicite ses parents pour un calin.

Laureen ma princesse du sud tu me manques, je t'aime.



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis passeé te souhaiter un bon jeudi et te faire un gros bisous
M
Chere Martine fais le plein de magnesium afin de passer un hiver en forme comme le dit ma note!!<br /> <br /> bonne semaine à toi!!<br /> <br /> bizz
M
Oh oui Marie la distance est difficile à supporter. Mais mes enfants ont fait un choix et je le respecte. Nous nous téléphonons souvent et puis il y a MSN et parfois la webcam. Mais bon je ne peux pas la prendre dans mes bras et lui faire un gros calin.
M
J'imagine que la distance doit-être bien difficile à supporter.<br /> Bon dimanche
M
Coucou Martine<br /> <br /> Bravo pour ton score au quizz que je propose sur mon blog!!<br /> <br /> si, si!! je travaille ce WE mais du matin, les deux autres etaient du soir.. la semaine prochaine j'en aurai un de repos!!<br /> <br /> bizzz je vais au lit, je me leve à 5h20 demain matin
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité