Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
23 novembre 2007

INES

Pous vous qui vous êtes inquiétés d' Inès voici de ses nouvelles.

Elle est maintenant rentrée chez elle depuis une semaine pour s'endormir entourée des siens. Vendredi dernier elle a fait preuve d'un courage extraordinaire. Elle est allée dans son école pour revoir ses camarades de classe. Elle devait arriver en fauteuil roulant et bien s'est appuyée sur des béquilles qu'elle est entrée dans sa classe. Elle parlé avec ses amis, elle était heureuse de les voir.
Chose curieuse, sa maman parle de sa fin devant elle. Nous ne savons pas ce qui se passe dans la tête d'Inès mais elle fait l'admiration de tous.
Maintenant elle est dans son univers entourée de son papa, sa maman et ses frères. Réalise-telle que la fin approche ? Je ne saurais le dire.
Voilà ce que je pouvais vous dire aujourd'hui concernant Inès. Les enseignants et le personnel de l'école sont bouleversés et nous sommes de tout coeur avec sa famille et avec elle. Douce Inès .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve cela tellement injuste, je donnerais ma vie pour sauvé celle d'un enfant...
M
je suis chagrinée de savoir qu'il n'y a pas d'espoir pour Ines... je salue son courage!! je ne pense pas qu'elle se rende bien compte de ce que signifie 'sa fin'et c'est bien mieux ainsi!!<br /> <br /> <br /> je pense bien à elle!!<br /> <br /> Merci Martine pour ces nouvelles
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité