Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
3 décembre 2007

PETER'S UNCLES BLUES BAND

Comment vous ne connaissez pas ce célèbre groupe qui sévit dans la région de Quimper (ils ratissent larges) et qui se produit le 8 décembre à la ferme de Gwernandour. D'ailleurs visiter la ferme et vous verrez que je ne dis pas que des bêtises.

En vous écrivant j'écoute le CD que nous a offert Little Ben le génial batteur du groupe. Si, si génial normal c'est mon beau-frère.

Donc amis qui me visitez, si vous êtes en Bretagne et plus spécialement dans le Finistère ce week-end offrez vous cette soirée, vous ne la regretterez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai le CD, j'adore!Moins "hard" qu'avec les "Face to Face", pur blues!!! Je passerai les écouter, promis!
T
bonjour à tous<br /> concert des Peter's uncles le 05 novembre 2010 à partir de 21h00 au bar le GWRAC'H DU à edern à coté de briec<br /> merci de transmettre l'info à tous les fans de Blues
L
pour assister a la soirée le 21 septembre à ST THURIEN faut-il reserve ou prevenir simplement???<br /> Merci encore
L
si joint mon e-mail pour les infos merci de vous en occupez c'est super merci
M
Bonjour cher Marseillais,<br /> <br /> Je vais me renseigner auprès de mon beau frère, le batteur du groupe. Si tu pouvais m'indiquer ton e-mail cela irait peut être plus vite?<br /> Amicalement
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité