Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
4 décembre 2007

DRISS (suite)

Vous vous rappelez de Driss mon petit fils né le 24 octobre chez Farida et Laurent ? Et bien figurez-vous que le petit bonhomme a pris 1kg et 8 cm en un mois ! Le lait de sa maman est bien nourissant.
Il est loin, trop loin de moi, ce petit homme mais je l'aime infiniment. Il est le fils de mon fils, il est la continuité ...
Bon allez je sens que je vais me laisser aller moi.

collage16

Ce magnifique collage est réalisé par la soeur de Farida, c'est mon petitout et sa maman à la maternité.

Pour voir les photos cliquez içi

Je rajoute quelques photos de mon Fils, le Papa de mon petitout reçues hier de Seade la soeur aînée de ma belle fille

2007_1025JUILLET20070048

2007_1025JUILLET20070043

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet ces photos sont emouvantes ,mes felicitations à la maman (et au papa bien sur)<br /> que du bonheur!!<br /> bonne journeé
M
Bonne semaine à toi Martine<br /> <br /> bizz
M
Bon dimanche à toi!!<br /> je pars travailler..<br /> <br /> bizzz
M
ha ben oui!! il manquait la papa!!!<br /> <br /> jolies photos<br /> <br /> bizzz
M
C'est une touchante photo!! il profite bien le p'tit bout<br /> <br /> bizzzz
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité