Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
2 janvier 2008

REVEILLON

Deux mots ce matin pour vous dire que j'ai eu le plus beau réveillon qui soit. Je ne vous parlerais pas du menu qui était excellent mais j'étais entourée de mon Amour de mes amis mais et surtout parce qu'Alexis et sa petite Nina étaient là. Je retrouve enfin mon fils tel qu'il était il y a quelques années.
Il profite de sa fille qu'il n'a pas vu depuis le mois d'Août et ces moments là sont privilégiés. Je sais que la séparation sera douloureuse dimanche mais il sait maintenant que je serais toujours le lien avec sa fille et que je l'aime.

SL701960 notre table blanche et noire

SL701961SL701966SL701967SL701964SL701963SL701976SL701973SL701969SL701968

SL701977

Donc voilà un petit aperçu de notre soirée, peu nombreux mais convives de qualité et bonne ambiance assurée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse de te retrouver enfin !<br /> Je n'arrivais plus à venir sur ton blog, certainement une erreur dans l'adresse.<br /> Je te souhaite une BONNE ANNÉR 2008, plein de bonnes choses pour toute ta famille et les gens qui t'entourent.
C
Et quel bonheur de voir une famille réunie autour d'une table. Pour ma part c'est dans ces moments là que la perte de mes parents est la plus douloureuse, voilà pourquoi je continue inlassablement le combat!<br /> Bonne année à toi et toute ta famille.<br /> Chrysalide.
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité