Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
10 janvier 2008

ETINCELLES

Vous voulez voir des Etincelles ? Bien sur je vous connais.

Aussi je vous invite à Bruyères sur Oise les 1, 2 et 3 février 2008 à voir  cette compagnie jouer "des mères, des filles et l'attente" salle Lino Ventura. Cette fois-ci rien à voir avec la Renaissance, c'est du contemporain. Il faut bien changer non ?

Je les connais ils vont nous éblouir et nous allons en redemander.

Affiche_des_meres_A4jweb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon WE chere Martine<br /> moi j'ai repris le travail ce matin<br /> <br /> <br /> bizzz
M
Coucou Martine<br /> merci pour tes coordonnées<br /> <br /> encore un petit spectacle!! c'est super!!<br /> tu me raconteras<br /> <br /> bizzz
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité