Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
30 janvier 2008

DEUX GRANDS MALADES

Le 20 septembre je vous disais que nous allions à la gym deux fois par semaine, pour être honnête c'est une fois que nous allons nous éclater au gymnase de Saint Brice pendant une heure.

On s'échauffe, on saute,  on cours, et on étire les bras, les jambes avec les élastiques ou des poids. On lève les jambes en relevant la nuque. Le tout au son de la musique (disco et autres berk!). On a chaud, une gorgée d'eau entre deux exercices. Ouh là là on a mal aux jambes, les abdos une horreur !
Puis la récompense arrive la musique est douce et on s'étire gentiment, on remercie la prof (très sympa au demeurant) et on rentre à la maison pour goûter un repos bien mérité.

Et dire qu'on paie pour cela !! Faut être fou

Mais bon tout cela nous fait du bien !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ça doit faire beaucoup de bien en effet, pour le moment je n'ai pas le temps mais plus tard peut-être prendrais-je quelques soirée pour me détendre comme ça.<br /> Bonne nuit
M
Je vois que tu as une rubrique 'unis avec Bové' mais indisponible pour laisser un commentaire, je suis aussi de son côté pour les mêmes causes!!<br /> <br /> bizzzz
M
Coucou Martine<br /> <br /> pas de soucis, je viendrais laisser des commentaires de temps en temps, et pour une prochaine rencontre, c'est toujours d'actualité<br /> <br /> bizzzz
M
Il faut entretenir nos corps en forme!!<br /> mais je sais qu'en plus de la gym tu es très active!!<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> bizz
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait de la gym pendant deux ans de 1999 à 2001. J'aimais beaucoup mais je n'ai plus eu le temps ensuite, car mon emploi du temps était trop chargé. Je m'y remettrai dès que possible. C'était vraiment cette ambiance que tu décris.<br /> Bon week end.
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité