Les vacances furent l'occasion de retrouver outre mes trois fils, trois de mes quatre petits enfants, ma nièce, son mari et sa famille. En sommes des vacances familiales, d'autant que mes ex beaux-parents me sachant dans la région sont venus passer le dimanche avec nous, et oui que voulez-vous ils aiment toujours leur ex belle-fille.

J'aime la photo où Didier et mon fils Philippe (fils n°1) ont chacun leur fille sur leurs épaules, les deux choupettes se tiennent la main et pour moi c'est tout un symbole. Ce qui m'a beaucoup touché c'est que Liloo, 3 ans, a décidé de m'appeler Mamie. Alors me voilà mamie une 5è fois et c'est la petite fille de mon frère qui l'a voulu. Merci Liloo.

J'ai revu avec beaucoup d'émotion Driss, le dernier né (fils de fils n° 2) de la famille qui a 4 mois maintenant. C'est un bébé magnifique, souriant et tellement attachant.

Pour voir les photos cliquez ici.

Après cette semaine familiale j'ai rejoins l'homme de ma vie dans la Drôme chez nos amis Michèle et René à Saoü. Nous avons retrouvé Wanadoo le Nandou, Carri le dindon, Margot l'oie, Whisky le canard muet et le reste de la troupe composée de dindes, de lapins, de poules et de coqs sans oublier les 4 chats. Je vous le dis la maison du bonheur.

La suite dans quelques jours car les essayages de costumes reprennent pour notre spectacle et je n'ai plus beaucoup de temps à moi.