Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
23 mars 2008

HOMMAGE AUX COUTURIERES

En avant première je souhaite vous présenter le travail remarquable de nos couturières. Mon costume a été réalisé par Marie-Luce qui a des doigts de fée. Il n'est pas tout à fait terminé, il reste à fixer les manches en organdis et les dessus en fourrure . Je pense que bientôt il pourra sortir pour nos manifestations.

SL702329

Ce costume est celui que portera le petit François 2 (petit fils de Louise de Savoie). Ne regardez pas la coiffe c'est celle de la petite fille qui a une robe dans le même tissus. Et bien sur il portera un collant rouge et non pas un jean ! Vous aviez rectifié.

Fran_ois_2


Ce costume a été réalisé par Evelyne, notre Responsable Couture, qui avec Marie Luce, Huguette et bien d'autres font des merveilles. Elles contribuent très largement à la réussite de notre spectacle.

Merci à toutes car sans vous nous n'existerions pas !




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon We à toi, pas trop surchargé j'espère!!<br /> <br /> bizzzz
M
Un petit passage pour te saluer, belle dame en costume!!<br /> <br /> bizzz
M
Ha! oui elles ont beaucoup de talent vos couturières!!<br /> Martine il te va à ravir ce costume.. c'est bien toi sur la photo?<br /> <br /> bizzzz je file au boulot
M
Hé Franck elle n'a qu'à venir Anne !!!!<br /> Oui nos couturières sont formidables et ont tellement de talent !<br /> Le 29 il faudra leur faire une ovation.
A
il est bien vrai que nos couturières sont FORMIDABLES je leur tire mon chapeau pour créer tous ses costumes <br /> car moi qui participe a ce spectacle les costumes du plus simple au plus élaborer sont toujours fait avec un tel professionnalisme même si elles sont aussi des bénévoles<br /> MERCI A ELLES...on ne leur dit jamais assez
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité