Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
2 mai 2008

DERNIERE LIGNE DROITE

Vous avez vaincu le froid, la chaleur, la pluie, la neige, le soleil, la fatigue. Vous avez sacrifié des dimanches en famille, au ciné, un barbecue avec de vieux copains. Vous avez répondu présent à toutes les demandes (exigences?) de Monique.

Nos répétitions ont été parfois (souvent) longues, fatiguantes voire épuisantes. Le stress vous ronge, le doute vous habite mais vous allez y aller.

Demain c'est l'avant-première, nous allons donner le meilleur de nous-mêmes à nos premiers spectateurs.

N'ayez pas peur.  Imaginez en 2003 notre premier spectacle.  Les figurants y sont allés en se demandant ce que tout cela voulait dire. Et ce fut un succès pendant 5 ans.

Alors moi figurante comme vous je vous le dis NOUS ALLONS REUSSIR.

A demain .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les figurants ont été comme d'habitude FORMIDABLES.<br /> Trop fatiguée pour en dire plus.
F
Anne m'a dit, il faut absolument leur dire que l'on pense à eux.<br /> Alors, on pense bien à vous et ce sera parfait comme d'habitude.
A
je serais avec vous par le coeur et la pensée puisque moi les obligations de travail oblige je serais absente <br /> mais le lendemain au poste de cette grande aventure<br /> bisoussssssss a tous les participants et lecteurs<br /> <br /> faut que le "dieu léo" soit avec nous pas de pluie lors des spectacles il va nous entendre<br /> anne
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité