Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
20 mai 2008

20 Mai

Aujourd'hui, cette nuit tu es née ...... il y a 44 ans .
Il faisait un temps magnifique, la soirée était douce lorsque je suis arrivée à Saint Cloud pour accoucher.

44 ans plus tard tu n'es plus là depuis 14 longues années.

Tu manques à toute ta famille. Corinne, ta meilleure amie, est devenue la femme de ton frère Philippe. Tes trois frères sont Papa et moi je ne comble pas le vide que tu as laissé dans mon coeur.

Chaque jour qui passe je pense à toi, je te parle, je te demande aide et conseille.

Bonne anniversaire ma Douce à moi, ma fille adorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Perdre un enfant est une déchirure qui jamais ne se referme tout à fait.<br /> Merci pour tes passages chez moi, toujours contente de croiser une bretonne qui partage avec moi les beaux souvenirs de l'enfance.
E
Je te comprends, elle est toujours là, sa place est dans ton coeur !!
M
Je suis de tout coeur avec toi!<br /> <br /> bizzzz
A
ton fils a raison les personnes que nous aimons ou qu'on a aimé reste graver à vie dans nos coeurs et jusqu'à la fin de nos jours<br /> aimer c est savoir partager pour en faire profiter notre prochain<br /> une place dans nos coeurs est toujours la a condition de savoir aimer
M
Merci mon fils chéri. C'est tout à fait vrai. Elle est et reste inoubliable. C'est une fleur immortelle qui vit dans notre coeur.
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité