Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
1 septembre 2008

ROGER ET EVELYNE

Comme nous l'avions prévu nous avons retrouvé Roger et Evelyne à Marseille. Pour nous ce fut une vraie rencontre coup de coeur. Evelyne et Roger nous ont reçu chez eux et nous ont fait découvrir Marseille comme seuls les Marseillais savent le faire.

Nous les remercions pour leur gentillesse et leur disponibilité .

Nous avons aimé Marseille sa vie, ses couleurs, la mer, les gens.

SL703824

L'album est

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nous sommes heureux de faire découvrir Marseille aux gens du " nord " .<br /> vous revenez quand vous voulez , vous avez aussi visité le site d'hébergement .<br /> bizzz
R
pour nous aussi la rencontre a été du bonheur<br /> et nous sommes aussi heureux que vous soyez repartis avec une image positive de marseille ...<br /> vous pouvez revenir quand vous voulez .
M
Merci Martine pour le partage!<br /> elles sont bien belles ces photos
P
ça me fait toujoursplaisir que les gens du "nord" aiment découvrir Marseille.Je suis passionnée par Marseille, surtout depuis que je suis en retraite et que j'ai le temps de la parcourir à pied.<br /> On ne peut pas rêver de meilleurs compagnons pour la visiter que Evelyne et Roger.<br /> <br /> PS à Marseille au dessus de Valence, c'est le nord on ne connait que ce point cardinal.Mai je ne sus pas une marseillaise de naissance, j'ai des attaches à l'ouest.
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité