Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Martine
25 septembre 2008

QUE FAITES-VOUS DIMANCHE

Je vous propose pour ce week-end une visite à la foire de Domont

Outre la brocante où vous pourrez dénicher ce petit truc que vous cherchiez en vain depuis des années, la foire commerciale où vous dégusterez plats et vins (en quantité limitée j'espère) ; les petits comme les grands pourront faire des tours de manège; etc, etc.

Bien sur Léonardo sera présent et en deux endroits. Le stand sera installé près de la gare et vous y rencontrez nos figurants qui vous parleront de notre spectacle, et devant le cinéma Sainte Thérèse vous pourrez regarder et écouter les fabliaux, vous y verrez également manants ainsi que la Cour de François 1er avec le Connétable Anne de Montmorency, Marguerite d'Autriche, Diane de Poitiers, Louise de Savoie ..................

Il fera beau dimanche, la météo qui ne se trompe jamais l'a dit.

J'ai toujours de bonnes idées pour occuper vos week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce fut donc pour toi un beau et bon dimanche!! de plus le soleil chauffait!!
M
Merci Roger pour le soleil mais par hasard est-ce que tu aurais un peu de chaleur en plus ?<br /> Je sais je suis très exigeante mais bon je ne risque rien à demander
R
allez je t'envoie un p'tit peu de soleil de marseille pour le week end ... bises
Le blog de Martine
Publicité
Le blog de Martine
Archives
Newsletter
Publicité